Rébellion dans le casserolier

Vous n’avez jamais eu affaire à une rébellion dans le casserolier ? Ben moi, si… Le vieux grill, un peu grincheux il est vrai, fait toute une histoire car il supporte les crêpières avec pour seule protection un vieux torchon. Évidemment, si lesdites crêpières n’avaient pas joué les pimbêches avec leurs nouvelles protections brodées, rien ne serait arrivé !!!
Vite vite une solution, car la grande poêle du tiroir du dessus pourrait bien entendre et réclamer elle aussi…
J’ai donc plongé dans la boîte aux broderies, et mon choix s’est porté sur un vélo, que je destinais plutôt à un fond de plateau. 8 bandes de tissus de mon stock (merci les papopatcheuses!), un molleton, un fond, un peu de matelassage et un ourlet plus tard… OUF ! Voila mon grill calmé :

photo de vélo rébéllion dans le casserolier

 

Détail de la broderie :

photo de vélo rébellion dans le casserolier

Elle me plaît bien, cette bicyclette, et j’ai un deuxième modèle en stock, plus grand.

Bon, si après avoir lu cet article vous me pensez toujours saine d’esprit, c’est que je vous connais bien… Et si je vous ai fait sourire, alors je n’ai pas perdu mon temps !!!

Si vous désirez commander des fonds de plateau, des tapis tasse, des dessous de verre ou de bouteille, personnalisés bien sûr, rendez-vous à la page Contacter Fil Et Plus, complétez vos coordonnées, laissez un message et je vous contacterai.

Bonne journée à vous qui passez par ces pages…

N.B. : Lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez pas surpris(e) qu’il n’apparaisse pas immédiatement. Il est en attente de modération.

2 commentaires

  1. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.