Bracelet perlé en dentelle au fuseau : enfin monté !

Aujourd’hui je vous présente un bracelet perlé en dentelle au fuseau que j’ai réalisé il y a un certain temps, mais que je n’avais pas monté… parce que je manquais de temps, certes, mais également d’inspiration. Finalement un tissu bleu marine fait ressortir le mauve un peu pâle, trop pâle directement sur la peau.
C’est un petit modèle sans prétention, dans la même lignée que celui-ci (clic). J’ai refait le carton pour des raisons de taille, modifié le placement des perles, histoire de tester et de ne pas refaire le même bracelet…

photo de bracelet perlé en dentelle au fuseau

Je ne vous présente pas souvent mes travaux de dentelle, car c’est comme pour les petites croix : j’aime ça mais le temps me manque, donc… je produis peu !
Celui-là me plaît bien, et comme je me suis équipée d’une pince Kam, trouvée ici, j’ai pu y placer sans effort les pressions en résine pour la fermeture.

photo de bracelet perlé en dentelle au fuseau

J’ai envie d’en faire d’autres, ainsi que des boucles d’oreilles, mais une chouette grandit actuellement sur mon carreau… A suivre !

Bonne journée à vous qui passez par ces pages…

N.B. : Lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez pas surpris(e) qu’il n’apparaisse pas immédiatement. Il est en attente de modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.