Le mystère du clic-clac

photo de clic-clac en cartonnage

Ce modèle de clic-clac n’est pas issu de mon imagination (j’aurais pourtant bien aimé !!!) mais du livre « TOUT SUR… Le cartonnage », de Sandra Hosseini.
Je trouve ce clic-clac à la fois très utile et fascinant : on l’ouvre, on pose son ticket de caisse ou de carte bleue, on referme, on ouvre de l’autre côté… Et ô magie, le ticket est bien rangé derrière ses rubans !

Photo de clic-clac en cartonnage

Et il reste sagement derrière ses rubans même si des copains tickets viennent le rejoindre. Plus de tickets qui traînent au risque de se perdre.

Photo de clic-clac en cartonnage

En prime, on peut glisser 1 carte fidélité sur chaque face externe.
Il mesure 11 x 7 cm fermé.
Il est réalisé avec du carton gris de 2 mm, papier décor et papier « skivertex », rubans satin.
Il est actuellement en test, car avant de le proposer à la vente je veux être sûre de sa résistance ! Celui-ci a rejoint mon sac à main, et croyez-moi c’est le vrai test de résistance, là. Son copain est chez l’une d’entre vous qui a été élue testeuse… par moi-même !

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Utile ou simple gadget ? En avez-vous déjà testé ?

Bonne journée à vous qui passez par ces pages…

N.B. : Lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez pas surpris(e) qu’il n’apparaisse pas immédiatement. Il est en attente de modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.