Tapis de thé

Tapis de thé

Un tapis de thé… mais qu’est-ce donc ?
C’est en principe un mini quilt ou patch qui sert de dessous de tasse. Je trouve cela très utile pour éviter de tacher ses papiers quand on a la (mauvaise!) habitude de boire son thé ou son café en travaillant… Pour ma part je le positionne au fond d’un plateau, cela évite aussi à la tasse de glisser lors de son transport.
Pour celui-ci j’ai voulu rester dans les couleurs du plateau, j’ai donc choisi un tissu jean très clair, et une broderie de tulipes jaunes. Il est molletonné et matelassé, ce qui lui donne de la tenue. Je peux également le border d’un biais.

photo d'un tapis de thé en tissu jean brodé de tulipes jaunes

Tissu 100% coton, broderie viscose (fibre 100% naturelle à base de bois). Il est donc d’un entretien facile en lave-linge.
Ses dimensions seront celles de votre plateau ou de votre choix.
Son prix : 10 euros, frais d’expédition non compris.
Si vous désirez acquérir un tapis de thé, rendez-vous à la page Contacter Fil Et Plus, complétez vos coordonnées, laissez un message et je vous contacterai.

Bonne journée à vous qui passez par ces pages…

N.B. : Lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez pas surpris(e) qu’il n’apparaisse pas immédiatement : il est en attente de modération…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires

  1. Coucou, je me répète mais c’est toujours aussi bien réalisé !
    Bravo.
    Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.