Sac à tarte 1 poignée

Il existe beaucoup de sacs à tarte, et si vous vous promenez sur la toile, vous en verrez de nombreux modèles. C’est très pratique pour emmener une tarte, une quiche ou autre clafoutis lorsque l’on se réunit pour un repas « participatif » ou que l’on part déjeuner sur l’herbe !
Pour ma part j’ai retenu deux modèles… à améliorer.
Je vous présente le premier aujourd’hui, le sac à tarte à 1 poignée, à ma façon. En effet j’ai modifié la technique de fixation des lanières, la rendant plus discrète, et par voie de conséquence, il devient parfaitement réversible…

photo du sac à tarte 1 poignée intérieur photo du sac à tarte 1 poignée fermé tissu extérieur photo du sac à tarte 1 poignée extérieur photo du sac à tarte 1 poignée fermé tissu intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tissu extérieur est un tissu d’ameublement, ce qui donne de la tenue au sac, et le tissu intérieur est une popeline de coton. (La photo ne rend pas les couleurs exactes, le tissu uni est beaucoup plus violet). Pas de broderie, je pensais qu’il n’y avait pas vraiment de place, mais en réalité j’en verrais bien sur les angles du tissu uni !!!
Si j’utilise deux cotonnades pour pouvoir personnaliser par broderie, j’insérerai une épaisseur de molleton pour conserver la tenue.
L’utilisation de ce sac à tarte est très facile : on pose son plat au milieu du sac déplié, sous la grande lanière, puis on fait coulisser cette lanière centrale dans une boucle d’angle puis dans l’autre :

photo du sac à tarte, gros plan sur la fermeture fermeture
Ses dimensions sont d’environ 52 cm de côté, ce qui permet le transport de grands plats.
Son prix : 12 euros, frais d’expédition non compris.

Si vous désirez acquérir un sac à tarte de ce type, rendez-vous à la page Contacter Fil Et Plus. Complétez vos coordonnées, laissez un message et je vous contacterai.

Bonne journée à vous qui passez par ces pages…

N.B. : Lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez pas surpris(e) qu’il n’apparaisse pas immédiatement : il est en attente de modération…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.