Pochette à bandoulière

J’ai réalisé cette pochette à bandoulière pour que, lors d’une balade à pied, sa propriétaire puisse y ranger le strict nécessaire : papiers, clés et carte bleue…
Parce que si l’on aime bien avoir tout son paquetage avec soi (mais si, mais si, nos sacs à main sont parfois de véritables valises!), il est bon d’avoir un tout petit sac qui se fasse oublier pour se promener librement.
Cette pochette brodée est zippée sur le dessus, une longue bandoulière en kumihimo permet de la porter sur le côté ou devant soi. Une tirette facilite la manœuvre du zip.
Les tissus extérieurs et intérieurs sont en popeline de coton. La garniture est en molleton polyester. Les fils de broderie sont en viscose, fibre 100% naturelle à base de bois.
Les tissus ont été lavés avant confection afin d’éviter le rétrécissement au lavage. Lors du lavage des articles de couleurs très contrastées, utiliser par précaution une lingette anti décoloration.
Ses dimensions sont d’environ 25 cm de hauteur et 20 cm de largeur.
Son prix : 12 euros, frais d’expédition non compris.
Si vous désirez acquérir une pochette de ce type, personnalisée bien sûr, rendez-vous à la page contacter Fil Et Plus, complétez vos coordonnées, laissez un message et je vous contacterai.

Photo de pochette zippée à bandoulière, brodée sur le devant

Bonne journée à vous qui passez par ces pages…

N.B. : Lorsque vous laissez un commentaire, ne soyez pas surpris(e) qu’il n’apparaisse pas immédiatement. Il est en attente de modération.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.